Les boîtes emails de Sarah Palin ,potentielle future vice-présidente des USA,Piratée

Âpres la sécurité dans l’espace , dans la physique quantique , maintenant la sécurité dans les présidentielles américaine , les contacts , e-mails, photos de famille, provenant de la boite de Sarah Palin , potentielle future vice-présidente des USA ([email protected] , [email protected]) , sont téléchargeable ici http://cryptome.org/palin-email.zip

palin-email

Tout a démarré après qu’un internaute a affirmé avoir accédé à l’adresse email de la potentielle future vice-présidente des USA, et a alimenté la rumeur en fournissant des captures d’écran de courriers ainsi que des photos de famille, sur le site wikileaks.org, actuellement indisponible.

L’affaire de l’adresse de Sarah Palin, [email protected] ou encore [email protected], a alors fait le tour du Net, jusqu’à cette confirmation du camp républicain.

De son côté, le FBI a déclaré qu’une étroite collaboration avec les services secrets était mise en place pour examiner la situation. Les emails dévoilés l’ont en tout cas, et très probablement été, suite à des critiques publiquement adressées à Mme Palin. Plusieurs voix avaient en effet contesté le fait qu’elle ait recours à une adresse privée pour s’occuper d’affaires d’État, et qu’elle tentait par là même de dissimuler des informations.

L’utilisation de Sarah Palin de comptes yahoo ont été le sujet de cette article de journal . Le Washington Post à publiée ces adresse email  ,ce qui a étai surement un précurseur a l’attaque

Les deux comptes ont depuis été détruits, a informé le groupe, prénommé Anonymous, qui s’est occupé du piratage des comptes.

close

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *