En parcourant l’actualité quotidienne je suis tombé sur un article intitulé : Premier Ministre Marocain piraté ? , intrigué par le titre je lis l’article pour découvrir qu’un pirate marocain a contacté un site Français zataz pour clamé son contrôle, non pas du site du premier ministre pm.gov.ma, mais de son partie partistiqlal.org.
L’auteur de l article âpres que j’ai notifié sur un commentaire que le titre est juste une accroche a répondu :
L’attaquant vise le premier ministre et donc peut importe le site qu’il attaque c’est toujours le premier ministre visée :d … et qu’il a (auteur de l article) contacté l ambassade marocain pour l’avertir de cette attaque .
Bonsoir,
Hamza : Non, sauf que dans ce cas le pirate a clairement écrit dans son message anonyme que sa motivation était le 1e Ministre. A noter que l’ambassade du Maroc a bien reçu notre courrier, mais n’a pas répondu à ce dernier.
Bref le site du premier ministre n’a pas encore été piraté et le site du parti alistiqlal est en mise a jour espérant que d’ici la remise du site en ligne ils auront réglés leurs soucies de sécurité.
Bonjour,
Celui qui pirate partistiqlal.org pourrait également pirater tous ces sites: h**p://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=inurl%3Adef.asp++site%3A.ma&meta=&aq=f&oq= car même développement \’*CMS\’
C\’est juste une info que le pirate connait déjà je suppose.
widesoft.ma is sick 🙂 lamer company of web