Le site de l’Alliance Arabe anti-piratage , qui représente la MPAA (Motion Picture Association of America) et un large éventail de titulaires de droits d’auteur dans le Moyen-Orient, a été deffacé par des pirates. L’ensemble de la section des nouvelles a été Defacé il ya une semaine, et n’a pas repris depuis.
Il semble que cet organisme de lutte contre le piratage ne visite même pas son propre site.
L’Alliance Arabe Anti-Piratage (AAA) a été fondée en 1996 par la Motion Picture Association (MPA) www.mpaa.org/ , et s’est transformés en une entreprise rentable depuis. En 2007, la société a reçu une nomination pour le prestigieux Lloyds TSB des Petite Entreprise de l’année, mais, malheureusement pour eux ils n’ont pas gagné.
Scott Butler, le chef de la direction de l’entreprise qui est de toute évidence, Américain, a déclaré dans une interview à la radio l’année dernière que son entreprise aide à des centaines de raids chaque mois.
Butler est fière d’ajouter que, contrairement à la situation aux États-Unis, toutes les personnes qu’ils attrapent en violation des droits d’auteur dans les Emirats Arabes Unis vont en prison. « Etonnamment, tous les cas de violation de droit d’auteur dans les Émirats arabes unis aboutissent à l’emprisonnement », at-il dit.
Неплохо, молодец. 🙂
Я издалека начал, но потом решил не расписывать все благодарности и просто признаться в любви к вашей писанине!
Прочитала – оч понравилось, спасибо.
Благодарю вас всех за вашу поддержку
Merci à vous tous pour vos encouragements
Thank you all for your encouragement
Приятно узнать что думает по этому поводу умный человек. Спасибо за статью.
Жжешь, дружищще :))
Хорошенькая темка, спасибо.
Неплохой пост – ждем продолжения 🙂