L’Alliance Arabe Anti-Piratage Piraté

Le site de l’Alliance Arabe anti-piratage , qui représente la MPAA (Motion Picture Association of America) et un large éventail de titulaires de droits d’auteur dans le Moyen-Orient, a été deffacé par des pirates. L’ensemble de la section des nouvelles a été Defacé il ya une semaine, et  n’a pas repris depuis.

Arabian Anti Piracy

Il semble que cet organisme de lutte contre le piratage ne visite même pas son propre site.

L’Alliance Arabe Anti-Piratage (AAA) a été fondée en 1996 par la Motion Picture Association (MPA) www.mpaa.org/ , et s’est transformés en une entreprise rentable depuis. En 2007, la société a reçu une nomination pour le prestigieux Lloyds TSB des Petite Entreprise de l’année, mais, malheureusement pour eux ils n’ont pas gagné.

Scott Butler, le chef de la direction de l’entreprise qui est de toute évidence, Américain, a déclaré dans une interview à la radio l’année dernière que son entreprise aide à des centaines de raids chaque mois.

Butler est fière d’ajouter que, contrairement à la situation aux États-Unis, toutes les personnes qu’ils attrapent en violation des droits d’auteur dans les Emirats Arabes Unis vont en prison. “Etonnamment, tous les cas de violation de droit d’auteur dans les Émirats arabes unis aboutissent à l’emprisonnement”, at-il dit.

close

Articles similaires

8 thoughts on “L’Alliance Arabe Anti-Piratage Piraté

  1. Я издалека начал, но потом решил не расписывать все благодарности и просто признаться в любви к вашей писанине!

  2. Благодарю вас всех за вашу поддержку
    Merci à vous tous pour vos encouragements
    Thank you all for your encouragement

  3. Приятно узнать что думает по этому поводу умный человек. Спасибо за статью.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *